Suptertiaire, école de référence dans la formation aux métiers de l’immobilier, s’implante à Bordeaux à la rentrée 2023. Situé 1 quai Armand Lalande, le campus bordelais propose pour sa première année d’ouverture deux formations en alternance de niveau Bac+2 et Bac+3. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes.

UN NOUVEAU CAMPUS À BORDEAUX EN RÉPONSE AUX BESOINS DU MARCHÉ IMMOBILIER LOCAL

Déjà présent à Paris, Lyon, Nantes, Lille et Toulouse, Suptertiaire s’installe dans la capitale Girondine à partir de la rentrée 2023 afin d’accompagner le dynamisme du marché immobilier local :

» Bordeaux est une ville dont l’attractivité n’a cessé de croitre ces dernières années. Cela s’explique par plusieurs facteurs dont les plus probants sont la mise en service de la LGV Paris-Bordeaux, la proximité avec la côte atlantique encore plus prisée depuis la crise sanitaire et la réhabilitation de nombreux quartiers. Cette popularité grandissante a boosté le marché de l’immobilier local et par conséquent la demande de talents formés. Notre expertise métier et notre modèle pédagogique nous permettront de répondre à ces enjeux et de proposer à nos étudiants d’excellentes conditions d’apprentissage » explique Melina Couty, Directrice de Suptertiaire Bordeaux.

En cette première année d’ouverture, le campus bordelais propose 2 formations en alternance :

> BTS professions immobilières
Admission après un BAC pour une durée de 2 ans

Débouchés : Agent immobilier, Administrateur de biens immobiliers, Syndic de copropriété, Négociateur immobilier, Assistant administratif et commercial en immobilier, Chargé de clientèle en immobilier, Chasseur de biens immobiliers, Gestionnaire de biens locatifs…

> Bachelor Responsable Affaires Immobilières
Admission après un BAC pour une durée de 3 ans dans le cadre du programme Grande Ecole ou après un BAC+2 pour une durée d’1 an

Débouchés : Management d’agence immobilière, Property management, gestion de copropriété, gestion locative

SUPTERTIAIRE, 25 ANS D’EXPERTISE DANS LA FORMATION AUX MÉTIERS DE L’IMMOBILIER

Depuis 25 ans, Suptertiaire propose des formations professionnalisantes aux différents métiers de l’immobilier (gestion locative, gestion de copropriété, habitat social, transaction, gestion de patrimoine immobilier et de la promotion immobilière) grâce à des cursus de niveau Bac+2 à Bac+5 réalisables en alternance.

L’établissement a construit sa renommée sur la qualité de son accompagnement pédagogique ainsi que ses liens étroits avec les professionnels du secteur tel que Nexity ou CDC Habitat Social pour qui l’école créée des classes dédiées.

Cette même expertise a permis à Suptertiaire de décliner son savoir-faire à destination des adultes salariés et/ou en reconversion grâce à la Formation Ouverte À Distance (FOAD) et la Validation des Acquis par Expérience (VAE).

Suptertiaire est certifié Qualiopi au titre de ses actions de formations par apprentissage et actions de validation des acquis de l’expérience.

À propos de Suptertiaire

Suptertiaire Immobilier forme depuis plus de 25 ans des professionnels de l’immobilier aux métiers de la gestion de biens (location, copropriété, habitat social et patrimoine) de la Transaction et de la Promotion immobilière.

Implantée dans 6 villes de France (Paris, Lyon, Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux) Suptertiaire Immobilier propose des formations en alternance de niveau Bac+2 à Bac+5.

Forte de son expertise, l’école a su fédérer un réseau de 600 entreprises partenaires garantes d’une insertion professionnelle réussie pour ses étudiants.

Télécharger le communiqué de presse