Chaque année, le classement Eduniversal des Licences, Bachelors et Grandes Ecoles répertorie les meilleurs programmes de formation de niveau Bac+3 en France afin d’aider les étudiants dans leurs choix d’orientation. Le classement interroge les étudiants, les entreprises et les établissements sur trois critères : la notoriété de la formation, le salaire de sortie et le retour de satisfaction des étudiants.
Suptertiaire s’illustre dans la catégorie Immobilier avec son Bachelor Responsable d’Affaires Immobilières :
« Toutes les équipes de Suptertiaire sont fières et heureuses de cette reconnaissance qui vient récompenser notre engagement constant pour former la nouvelle génération des professionnels de l’immobilier » souligne Charlotte Lepoutre, Directrice Générale Suptertiaire Immobilier.
Le Bachelor Responsable d’Affaires Immobilières est accessible après un bac+2 et s’effectue en alternance dans l’une des 600 entreprises partenaires de l’école. Au terme de leur cursus, les étudiants sont capables d’assurer la gestion technique et financière d’un portefeuille de biens et maitrisent la totalité du cycle de vente et de location d’un bien immobilier. Ils / Elles se destinent entre autres aux métiers de chef de projet, responsable ou directeur d’agence immobilière.
Actuellement proposé au sein des campus de Paris, Lyon, Nantes, Lille et Toulouse le Bachelor Responsable d’Affaires Immobilières arrivera à Bordeaux et Dunkerque à la rentrée 2023 dans le cadre de l’ouverture de nouveaux campus. Le cursus peut également être suivi en Formation Ouverte A Distance (FOAD).
À propos de Suptertiaire Immobilier
Suptertiaire Immobilier forme depuis plus de 25 ans des professionnels de l’immobilier aux métiers de la gestion de biens (location, copropriété, habitat social et patrimoine) de la Transaction et de la Promotion immobilière.
Implantée dans 6 villes de France (Paris, Lyon, Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux) Suptertiaire Immobilier propose des formations en alternance de niveau Bac+2 à Bac+5. Forte de son expertise, l’école a su fédérer un réseau de 600 entreprises partenaires garantes d’une insertion professionnelle réussie pour ses étudiants.