« En rejoignant Euridis Business School, je compte mettre à profit mon expérience dans les Ressources Humaines et le Commerce pour accompagner au mieux nos étudiants et les entreprises qui nous font confiance. L’objectif est de continuer à ancrer l’école au coeur des enjeux de son territoire tout en s’adaptant aux mutations du secteur de la vente et du commerce »  explique Marion Cabel, Directrice d’Euridis Business School Aix-en-Provence

Diplômée d’un BTS assistant manager et d’un Mastère en Ressources Humaines de l’IDELCA Business School, Marion Cabel débute sa carrière en tant que chargée de mission RH chez TAGA Médical & Scientifique puis au sein du groupe LA POSTE.

En 2016, elle intègre le cabinet de consulting Expleo Group (anciennement Assystem) où elle occupera successivement les fonctions de consultante puis responsable du recrutement pour le département Systèmes & Logiciel. Forte de son expertise dans les métiers de l’industrie, elle rejoint la société HEDON TECHNOLOGIES en 2020 en qualité de Responsable RH et recrutement. Au terme de près de 10 ans d’expérience dans les Ressources Humaines, Marion Cabel prend la Direction de l’agence NEOS RECRUTEMENT en 2021.

EURIDIS BUSINESS SCHOOL AIX EN QUELQUES CHIFFRES

• Ouverture en 2019
  • 1 programme grand école de commerce en initial (post-bac)
  • 3 formations en alternance de niveau Bac+2 en vente, marketing et international
  • 6 formations en alternance de niveau Bac+3 à Bac+5 en commerce international, marketing et ingénierie d’affaires
  • 335 étudiants
  • Une trentaine d’entreprises partenaires

À propos d’Euridis Business School

Euridis Business School est une école de commerce privée qui forme depuis 30 ans aux métiers de la vente, du commerce et de la négociation BtoB. L’établissement est réputé pour ses cursus de niveau BAC+3 (Niveau Européen « 6 ») à BAC+5 (Niveau Européen « 7 ») en Ingénierie d’Affaires dans les Hautes Technologies ainsi que dans le Marketing Digital.

Euridis Business School est présente dans 8 villes :  Paris, Lyon, Toulouse, Lille, Aix-en-Provence, Nantes, Bordeaux et Montpellier. L’école forme chaque année près de 3.000 élèves en alternance et en formation initiale qui se destinent à une carrière dans les secteurs de l’industrie ou du numérique en France comme à l’étranger

Télécharger le communiqué de presse